Les rando-masters

Les rando-masters

Profil

Corneilla Del Vercol, Pyrénées-Orientales, France
je suis natif de Montescot 66,Catalan au-delà de ma mémoire,de par mes racines,mon âme et mon esprit.Je souhaite la bienvenue à tous ceux,toutes celles qui venus d'ailleurs aiment aussi cette région qui aussi est devenue la leur...

bienvenue chez nous

Voyager en Catalogne, découvrir ses paysages, son histoire au hasard des pistes et des sentiers, voilà le but de cet espace et graver dans nos esprits les meilleurs clichés de cette région superbe que j'aime. Je souhaite ouvrir l'appétit de tous ceux qui aiment la nature afin la préserver pour le plus grand bénéfice de l'humanité. Je rajoute pour terminer que toutes les contrées qu'elles soient en Catalogne ou ailleurs méritent les mêmes égards. Alors bonne découverte et bonne prise de conscience.

mardi 6 juillet 2010

petite expérience

les photos que nous ramenons de nos sorties ont un devoir de mémoire que j'essaie d'agrémenter avec des textes qui me semblent appropriés et qui reflètent ma sensibilité, parfois teintés d'un soupçon de style Michel.Nous formons assurément une équipe qui ma foi se complète fort bien. Depuis quelques temps, d'autres aventuriers viennent de se rajouter à ce duo.Nous accueillons donc avec énormément de plaisir, mon frère Thierry et Anne. Dans l'immédiat et pour changer un peu, je vous propose sur ce billet un petit condensé de vidéos, et si l'expérience est positive, il est fort possible que cette nouveauté devienne une petite habitude. Peut-être la possibilité d'ouvrir et surtout d'élargir notre horizon?...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire